Dénomination: RAPCS ASBL

Aéro Para Club de Spa - Société Royale.

Statut juridique

Association sans but lucratif
N° entreprise: 0406 620 535 (statuts sur ejustice.gov.be, A.G. 2016, A.G. 2017)

Aérodrome de la Spa-La Sauvenière
Rue de la Sauvenière, 122
B-4900 SPA

Contact

E-mail (contact presse et média): Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Christine Vintens)
E-mail (gestion de la flotte des avions, maintenance, incidents, ...): Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Patrick Reginster et Walter Schauss)
E-mail (école de pilotage): Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Reinaldo de Oliveira)
E-mail (gestionnaire de l'aéroport): Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Service Public Wallon, ne fait pas partie du RAPCS)
E-mail (pour tout autre sujet et renseignement, vol d'initiation, ...): Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Reinaldo de Oliveira)
Téléphone : +32 87 77 49 72
Mobile: +32 (0)473 53 13 74
Fax : +32 (0)87 77 61 14

Détails bancaires

Poste: BE 14 0000 7816 1283 BIC: BPOTBEB1
CBC : BE64 73203842 1852  CREGBEBB

Conditions pour être membre

Cotisation annuelle (non volants sur les avions du Club) : 60 €
Cotisation annuelle (volants sur les avions du Club) : 225 €
Les montants inchangés depuis 2016 :-)
Pour les mineurs d'âge, autorisation écrite des parents.
Formulaire d'inscription: disponible ici.

Conseil d'Administration

Tous les membres du Conseil d'Administration peuvent être contactés par email via leur adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. La dernière composition du C.A. (A.G. de 2016) est disponible sur eJustice.

Président: Reinaldo de Oliveira

Vice président: Guy Rothheuth

Peu ont connu le Club sans Guy : pendant de très nombreuses années, tous les pilotes formés par le Club sont passés dans ses mains. Après avoir exercé ses dons à l'armée, pour prolonger sa carrière, il est donc venu permettre, à des générations de pilotes dont bons nombres sont devenus, eux aussi, pilotes militaires ou pilotes professionnels, de réaliser leurs rêves. Avec largement plus de 20.000 heures de vol... Cliquez ici pour voir sa biographie sur http://www.ailes-militaires-belges.be

Administrateur: Michel Frédéric

Administrateur: Francis Honhon

Secrétaire: Michel Moës
Administrateur Patrick Reginster
Administrateur: Walter Schauss
Administrateur Christine Vintens

Pièce(s) jointe(s):
Accéder à cette adresse URL (http://www.spa-aviation.be/Documents/Demande_inscription.pdf)http://www.spa-aviation.be/Documents/Demande_inscription.pdf[Demande d'inscription]222 Ko

Copyright © 2018 Spa-Aviation. All Right Reserved.